Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2010 7 14 /03 /mars /2010 18:20

1. Je suis en GG alpha / beta / gamma et j'en suis au kristalins / sibelonits / protegits, comme d'habitude je les laissent aller dans les coins et je les ai tous boomés mais les 2 portails n'apparaissent pas ! Je suis bloqué ! Au secours ! ! !

Il faut vous reconnecter ( là vous allez dire : nan ! Si je me déco, je retournerai en X-1 et je devrai tout recommencer ! Mais non ! on ne peut pas se déco en GG alors vous ne retournerez pas en X-1 ! Mais alors, comment fait-on ? ) : dans le menu aide : il est marqué : jouez avec l'ancienne version. Là, vous cocherez la case et vous cliquerez sur départ, là, vous vous retrouverez en GG alpha ou beta ou gamma ou delta avec l'ancienne version ! Normalement vous verrez un point rouge se déplacez sur la mini-map : c'est le NPC qui avait disparu ! Détruisez-le et les 2 portail apparaissent !

2. Je joue sur le serveur global et là vous allez dire que je ment mais j'ai vu un bigboy rouge ! rouge ! Oui monsieur !
Et en plus il s'appellait " Le baron rouge " ! Et en plus j'ai un copain il a vu le même en vert ! ! ! C'est quoi ce délire ? ? ?

Je souligne encore une fois que le BigBoy rouge et le BigBoy vert vous ne pouvez que les voir sur la carte globale. Par ailleurs, ils ont exactement les mêmes caractéristiques qu'un BigBoy normal. Le BigBoy rouge vous pouvez l'avoir en achetant un Add-On sur le site www.amazon.de, mais je vous déconseille de le faire parce qu'il s'agit juste d'un peu de couleur (rien de plus). Le BigBoy vert a été conçu pour un des partenaires de bigpoint : GigaTV et en échange ils ont reçus de la publicité. Donc voilà les images :

bigboy rouge et bigboy vert


3. Cette fois-ci c'est un goliath que j'ai vu ! Et il est orange ? ! ? ! Comment c'est possible ?

Là aussi c'est un vaisseau  qui s'achète avec un add-on ! Voilà à quoi il ressemble ( il a les même capacité que le goliath ! ) :

goliath-orange.JPG


4. J'ai entendu dire qu'il existe une map remplie de cubikon et de X4 ! Pourtant je ne voit aucune map qui est remplie de X4 ! Qu'est ce que sa veut dire ? ? ?

Cette map existe belle st bien ! Elle se nomme map maudite. Vous voulez savoir son vrai nom comme les autre : 1-3 / 4-4 / ...
Et bien pour la map maudite c'est : ???. Oui oui c'est bien ??? !
Voici un screen extra ! :

map maudite-copie-4



map





Sur l'image du haut, vous voyez une aglomération de protegits, sur l'image du bas, la map maudite tout simplement ( vous pouvez constatez que je n'ai pas mentit : regardez dans la fenêtre en bas à droite : il est bien marqué map ??? !
Ceci est un pur délire des programmeur : vous voulez en savoir plus sur cette map ? :

La Map Maudite aussi la Map ??? est une carte spéciale sur laquelle vous tombez aléatoirement en utilisant la puce Jump 1 ou 2 ! Sur cette carte vous serez nez à nez avec une centaine de Cubikon et de Protégits.

Sur cette carte légendaire vous aurez également la possibilité de récolter des bonus-box contenant exclusivement des munitions X4 (blanches). Chaque boîte contient 1000 tirs X4, évidemment vous n'aurez pas le temps d'en récolter beaucoup peut-être 10 au grand max.

Il s'agit d'un délire des programmeurs et vous ne payez aucune réparation en étant détruit sur cette carte.

On ne peut sortir de cette carte quand étant détruit bien sur !

NOUVEAUTE !

 

maintenant que bigpoint a enlevé l'ancien client, et que sur le nouveau client, toutes les map de dark orbit sont coloré, pas comme l'image ci-dessus qui représente la map maudite de l'ancien client, voici la map maudite de nos jour ! la map maudite coloré :

 

 

map maudite 1Il

 

 

map-maudite-2.JPG 

 

Sur l'image du haut, vous voyez les box de la map maudite ( 1000 X4 chaqune ! ) et des points de vies qui partent à coup de 19 000 dans la tronche !

 

sur l'image du bas , vous voyer mon pote italiano EX qui se fait amoché par les protegit ( merci ita pour se screen merveilleu ^^ )

 

Et ce n'est pas fini ! le joueur   Penguin[A.R]    est passé map maudite lui aussi ! regardez les screen ! :

 

penguin.JPG

 

penguin-2.JPG

 

 

Et voici un super screen ! une perle rare ! Voici l'image de la mini-map agrandite avec le " + " de la mini-map et pas de n'importe quel map ! ! de la map maudite ! :

 

 

 

penguin-3.JPG

 

Et voici la vrai version ! plus cool ! ! ! :

 

http://img10.hostingpics.net/pics/192836map_maudite.png

 

Voila ! pour la map maudite c'est tout !

 

 

5. Un désequillibre entre les 3 firmes ?

 

existera toujours un déséquilibre entre les 3 firmes. Il s'agit d'un phénomène cyclique, presque d'une mode. Et comme vous le savez la mode change très rapidement. Une fois les MMO sont en forces, une fois les VRU puis c'est le tour aux EIC... il s'agit d'un phénomène qui est normal, rien d'extraordianire.


6. Un goliath dépasse un vangeance full ? Comment c'est possible ?


Comment diable un Goliath peut-il me dépasser alors que je suis en Vengeance full avec du promérium ? Il y a plusieurs explications à ce phénomène, plusieurs versions et différentes théories.

Les joueurs associent ce phénomène immédiatement à un bug. Or, ce n'est pas aussi simple que ça, un bug doit pouvoir être reproductible indéfiniment toujours avec la même manipulation pour devenir un bug et surtout il doit fonctionner à tous les coups.

Les différences de visualisation sur la fenêtre du jeu peuvent provenir lorsqu'il y a une trop forte différence dans le Ping. À l'époque avec Counter Strike, les joueurs qui avaient un excellent Ping s'amusaient à tuer les joueurs avec un Ping médiocre. Parfois la différence était si forte, que l'on pouvait tuer son advsersaire de très loin, avancer jusqu'à son corps. Mais le joueur avec le mauvais Ping voyait sur son écran qu'il était encore en vie alors qu'en fait il est déjà mort et au sol sur l'écran du joueur avec un Ping excellent.


7. L'adversaire 0 ? ? ? C'est quoi ?


Pour plus de précision au cas ou cela ne vous est jamais arrivé :
- une main apparrait sur notre vaisseau comme si un invisible se trouvait sur nous
- On attaque et ça met " L'adversaire 0 est attaqué " !
- Bien entendu rien sur la mini map, aucuns points rouge, bleu, vert, jaunes...
- et aucuns lasers ne sont tirés

Réponse:
Cela arrive quand vous vous "lockez" et que vous vous attaquez...
Pour pouvoir se "locker", il est préférable de ce mettre en invisible et d'aller sur une carte ou le fond est clair, ensuite sur votre vaisseau il y a un petit carré ( souvent un pixel ) qui est noir, placez votre souris dessus et une main apparait ( comme s'il s'agissait d'un vaisseau) vous pouvez alors vous locker !!! (chouette !)
Si vous appuyez sur "ctrl", vous vous attaquez, puis apparaîtra le message "l'adversaire 0 est attaqué".

8.Le goliath design bleu ? sa y est ?


5. Un désequilibre entre les 3 firmes ?

 

La réponse est tout simplement oui ! ! !

 

Après toutes ces années avec toutes ces rumeur et images concernant le goliath bleu ! voici quelques de ces images :

 

super-design-goliath-2.JPG

 

 

super-design-goliath.JPG

 

 

Mais voici le goliath tant attendu ! le goliath design bleu ! :

 

le-goliath-bleu---mega-cool--.JPG

 

 

et le voici sur les maps ! ! ! :

 

gogo-4.JPG

 

 

Remarque :

 

ce n'est pas un simple changement de couleur ( comme pour le design rouge ! pas qu'un coup de peinture ! ) !

regardez bien ! :

 

goliath-remarques--.JPG

 

 

Alors ? cool n'est-ce pas ?

 

Un truc ! pour ceux qui ne veulent pas dépenser leurs sous ( comme moi ! ) et qui veulent s'aquérir le goliath design bleu : attendez ne serait-ce qu'un mois ou 2 : ils sera bientôt disponible aux enchères !

 

voila ! c'est tout pour le moment !

Partager cet article
Repost0

commentaires

}
et les disigns pour léonov c'est pour quand les jaune les rouge et les vers et les flamme aussi??????
Répondre
M
<br /> Mdr ^^ "le jour d'Halloween" ^^.<br /> Moi je suis jamais allée dedans malheureusement...<br /> J'aimerais bien mdr.<br /> En plus j'ai plein de jump ^^.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Et pour lamap maudite on peut tomber dedant que le jour d'halowenn ou nimporte quand ?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> mais moi comme un con ken je uis tomber dans la map modite bas quesque j'ai fait rien du tout car je croyait que cétait un bug donc je me suis laisser détruire sans rien faire car je ne savait as<br /> que les boite bonus étaient blindé d'X4<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Re c'est encore moi dis moi je fais sans cesse que dutiliser des jump puce 1 et 2 et jarrive pas a allez en map maudite c comment quon y va stp ? ya une date speciale ou pas ?<br /> <br /> <br />
Répondre