Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 07:47


Salut a tous!
Je commence ce blog basé uniquement sur DO (Dark Orbit.). J'espere que vous aimez ce jeu Tout autant que moi Parce que moi je le trouve génial! Si vous ne connaissez pas ce jeu, p Vousouvez aller sur: http://www.darkorbit.com/
Donc, si jamais vous Commencez à jouer, je serais ravis de vous aidez! Donc Commencez par lire la suite!
Voici mon vaisseau Dans le jeu (je joue Dans le Serveur France 2! Et je suis MMO!):




vaisseau
Ici, vous voyez mon vaisseau : je suis goliath design + 7 flax lv 6 ( max lv ) sauf 1 + full propulseur + full bouclier + 20 LF3.
Je m'appelle IMPACT !
Bref, je vous est à peu près tout dit sur moi. A oui : Je fait partit du clan OGM !
Bon : maintenant : voici le sommaire du blog :

_1. Dark orbit : l'histoire.
_2. Le commencement, la découverte.
_3. Les maps et tout ce qu'il y a avec.
_4. L'euro jackpot : qu'est ce que c'est ?
_5. Les points d'honneurs : attention !
_6. Les points d'expérience et les niveaux : c'est important !
_7. La liste des grades et la formule.
_8. Les drones flax et iris + leurs évolutions.
_9. Les vaisseaux : leurs points de vie, leurs emplacements...
_10. Le skylab : une bêtise de bigPoint ?
_11. La liste des extraterrestres ( NPC ou PNJ. ).
_12. Le guide galaxie gates.
_13. Le jargon de dark orbit.
_14. bugs, bizarreries, abus... ou tout simplement : délire des programeurs ?
_15. Les mégas screenshots !
_!!!. Les évenement cool = les nouveautées intergalactiques !

_16. Les sites cools.
_17. Fin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Déjà, ça serait bien d'eviter les fautes d'orthographe, ensuite evites de presenter un equipement aussi nul, et j'en passe mais SURTOUT evites de faire de la pub pour ce jeu POURRI, big point se<br /> fait un pognon à crever avec ce jeu completement nul, les graphiques sont degueu, Un bon conseil, arretes de jouer à cette merde, do et ses acolytes sont de veritables escrocs
Répondre